KALIA Finance s’engage avec le Groupement J’AIME MON COURTIER

 

Les membres du Groupement J’AIME MON COURTIER  ont à cœur d’avoir une véritable action sociétale et de solidarité en France tout d’abord et plus largement en Europe et dans le monde.

Parce que ce sont les valeurs de partage et d’entraide portées par le Groupement, parce qu’il suffit d’unir les énergies et idées de chacun pour faire émerger un élan de solidarité, parce que l’on peut être à l’initiative d’une véritable chaîne de solidarité en y associant nos Partenaires (Banquiers, Assureurs etc …)

Les membres du Groupement J’AIME MON COURTIER  se sont réunis afin de donner naissance à Un Toit, un Sourire.  Avec cette association loi 1901, nous nous unissons autour d’un projet commun visant à promouvoir et développer la solidarité auprès des enfants en situation de fragilité ou de handicap.

Chaque courtier membre s’engage à effectuer un don pour chaque dossier de crédit mis en place.

Les membres du Groupement entendent bien associer leurs Partenaires (Banquiers, Assureurs, etc …) dans cet élan de solidarité. Il est ainsi prévu dans les statuts que d’autres personnes et entités puissent participer et devenir adhérent en s’engageant à faire des dons.

Pour chaque crédit,
un don !