Un crédit vous engage et doit être remboursé vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ; autorité de contrôle 4 Place de Budapest 75436 paris Cedex 9  – www.acp.banque-france.fr.

La société KALIA FINANCE est située 86 route de Beauvallon 26000 VALENCE, RCS de ROMANS n° 504 230 129 00042, inscrite à l’Orias sous le numéro 08 043 443 dans la catégorie Courtier en opérations de banque et services de paiements, liste des banques partenaires disponible en agences, services clients : 19 place du Taurobole à Tain l’hermitage, mail contact@kaliafinance.fr – réponse en 48h et réponse réclamations dans un délai de 2 mois maximum.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent (loi 2001 1168 du 11/12/2003 : art. L321.2 du code de la consommation).

*conditions disponibles en agence sur simple demande.

Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ».

« L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours, la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur devra lui rembourser les sommes versées ».

Gérant et Responsable de la publication : Madame Emmanuelle PERRIN

Procédure de traitement des réclamations :

Votre conseiller se tient à votre entière disposition pour répondre à toute interrogation ou réclamation de votre part.

Si vous n’obtenez pas pleinement satisfaction, vous pouvez écrire, par courrier postal à :

Kalia Finance

86 route de Beauvallon,

26000 Valence

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais et au plus tard deux mois suivant la date de réception de votre réclamation, pour laquelle vous recevrez un courrier ou un mail d’accusé réception, sous 10 jours (à moins que la réponse intervienne dans ce même délai).

A défaut de réponse satisfaisante, vous pouvez faire appel à un médiateur :

  • IEAM – Institut d’expertise, d’arbitrage et de médiation
  • Mail : ieam-paris@ieam.eu
  • Adresse : Médiation de la consommation de l’IEAM 33 rue Daru 75008 PARIS
  • Demande en ligne : http://www.ieam.eu/mediation-de-la-consommation/demande-de-mediation/

Enfin, vous avez toujours la possibilité d’utiliser les voies de recours de droit commun.

Notre activité est contrôlée par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution : www.acpr.banque-France.fr – 

4 Place de Budapest 75436 paris Cedex 9

 

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